Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
21.06.22 : NOUVELLES DU STAFF !
Ozalée
Directrice | Compte PNJ | Admin
Ozalée
Directrice | Compte PNJ | Admin
Liens : 666
Réputation : 35
Tier : ??
Mar 21 Juin - 23:39

26.05.22 : Nouvelles du Staff !

Ce n'est qu'un au revoir !

Comment ça se passe pour vous l’été, le soleil, et l’incroyable canicule ?

Malheureusement, aujourd’hui, annonce pas très glorieuse mais sans doute évidente pour certains.

Le staff (Minuit & Nuage) annonce donc la fermeture du forum.

C’est une décision réfléchie, notamment penser pour nos IRL qui rendent la gestion d’un forum compliquée. Evidemment, on avait tous les deux réfléchi au lore, au contexte et sommes fiers de ce que nous avons créé. Cependant, en vue de nos études et de nos jobs respectifs, gérer un forum de RP ne fait plus partie de nos priorités.

Bien-sûr, le forum reste ouvert pour poster de nouveaux messages, mais pas aux inscriptions. Si vous le souhaitez donc, vous pouvez toujours continuer à RP, mais en ayant conscience qu’il n’y aura plus de modération à ce niveau. N’hésitez d’ailleurs pas à contacter le staff si vous voulez récupérer vos fiches.

On se recroisera sûrement sur les Internets :sparkles :

Minuit :

Pour ma part, certains sont probablement au courant, mais j’ai subi beaucoup de drama (pas sur Another Past mais sur d’autre forum) au cours de l’année, ce qui m’a poussé à créer une petite distance avec ce loisir. Après plusieurs années à trainer sur des forums, beaucoup de choses me paraissent assez désagréables (la compétitivité, le « farm », le besoin d’en faire plus que les autres, etc) et j’essaie de récréer un lien plus « sain » avec ce loisir. Ça et le fait que ma santé ne me permette pas d’être constant dans mes projets. Malgré le fait que je me soit souvent senti « forcé » à écrire pour le bien du forum, je suis quand même content de ce que j’ai fait ! Minuit l'emo reviendra sans doute autre part, sous une autre forme (et écoutera toujours du My Chemical Romance)
Pour le reste, je souhaite une bonne continuation à tout le monde !

Nuage :

Ne pouvant pas gérer le forum tout seul et galérant à renouer avec le RP, je suis Minuit dans sa décision ! Ces brefs moments furent cool et rigolos, et si vous le souhaitez, mes MP sont ouverts, puis peut-être bien que le hasard fera qu'on se reverra o/ Comme Minuit, des expériences passées de forum m'ont vraiment marqué, que ça soit dans la compétitivité, le harcèlement qui honnêtement est une chose que je ne souhaite à PERSONNE, et tout, bien que ça n'ait pas de rapport avec RWBY : Another Past ! Globalement j'ai un genre de blocage et un dégoût de mes écrits. Je cherche mes mots, je suis très peu satisfait de mes personnages... Voilà ! En attendant que ça revienne, je vous dit à très bientôt sur d'autres forums ou plateformes Le vol. 8 be like
Ozalée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: