-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M'assoir sur un banc, cinq minutes avec toi... [Feat. Nuage]
Rustaar Sadda
1ère année à Beacon
Rustaar Sadda
1ère année à Beacon
Liens : 380
Réputation : 66
Tier : E
Jeu 26 Mai - 16:57
C'était un peu dans un état de cringitude complète qu'on s'était ensemble dirigés au truc le plus proche, à savoir le WacDonald. Purée ça faisait longtemps que j'y étais pas passé, la dernière fois c'était quand j'étais encore avec Abaddon et qu'il y travaillait. Mais bon je suis pas ici pour penser à ça mais plutôt pour désamorcer cette situation diaboliquement awkward qui prennait place depuis notre départ du cinoch et c'était complétement ma faute bien que rien de ce que je lui avais proposé jusque là n'avait pour but de mettre ce genre de tension entre nous. J'étais... Ouais, le mot chelou et gênant étaient bien utilisable pour ça je penses. Il pensait que je le draguais et à y bien réfléchir à ce que j'ai pu dire je pouvais facilement comprendre que sa reflexion ai poussée la chose dans cette direction. Ouais, autant crever l'abcés dés le début
J'ouvrais et lui tenais la porte alors que nous rentrions dans le bâtiment, encore relativement calme vu l'heure. Nous étions après tout en un début de fin d'aprem et vu l'heure il est normal que ce soit tranquille. Et évidemment, vu que j'ai dit que je l'invitai c'est moi qui allait payer cette fois ! Non mais !

- Je te laisse prendre ton truc en premier et je ferai la mienne après, je payerai. Pas de mais, c'est moi qui ai dit que je t'invitais

Le laissant aller dabord, je prenais un petit panneau pour inscrire le numéro sur notre commande et... Ahaha... Evidemment sur quel chiffre je tombe ? 69 ? SERIEUSEMENT ?! Y'a quelqu'un là haut qu'est en train de se foutre de ma gueule ! Bon, au-delà de ce coup du sort astronomique, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir me prendre ? Je penses je vais pas changer une équipe qui gagne et prendre le menu que j'avais l'habitude de prendre avant : un Chicken Bacon Oignon en version deluxe XL machin, une sauce moutarde, un deuxième menu identique et un dessert. Bah ouais, faut bien nourrir ce grand corps de lâche
Une fois tout ceci payé (et je veux rien entendre c'est moa qui fait dabor !) j'invitais Nuage à venir s'assoir sur une table dans un coin du resto, proche de la fenêtre, et j'y déposais mon gros cul dans un soupir

- Bon, désarmorçons le truc de suite. Je cherche pas à te draguer. Dans tout ce que j'ai dit je n'ai pas pensé une seule seconde à cela je suis juste... Je me rend pas forcément compte de ce que je dis souvent, je suis un peu chelou et je m'en rend compte qu'après.

Je toussais fortement parce que j'avais une autre phrase encore plus bizarre qui venait après, mais fallait être honnête d'un bout à l'autre maintenant que c'était sur la table

- Après... Bien que ce n'était pas mon intention à l'origine, si tu veux continuer dans cette direction moi... Je suis pas contre... En toute amitié bien sur !

Comment ça je pouvais sentir mon arme de poing se focaliser sur mon crâne tellement je voulais décéder sur place ? Si vous trouviez que Nuage était mignon quand il rougissait je ne savais pas ce qu'il en était de moi alors que je rentrais ma tête de plus en plus derrière mes mains/bras pour cacher mon embarras certain. Moi j'ai jamais été quelqu'un de très doué dans les relations sociale et mon premier couple m'était un peu tombé dessus sans que je m'en rende compte du pourquoi ni du comment. Depuis je me suis dit que si jamais j'ai des expériences qui s'offrent à moi je serai tenté d'accepter mais ça n'empêchait qu'y penser me faisait mourir intérieurement. Je fond de toute ma hauteur
Heureusement que notre nourriture arrive dans la foulée

- Merci beaucoup ... !

Et d'enfin redresser un tout petit peu mes noeils

- Bon appétit...
Rustaar Sadda
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Yoake
Admin | 4ème année à Beacon
Nuage Yoake
Admin | 4ème année à Beacon
Liens : 630
Réputation : 100
Tier : D
Lun 6 Juin - 17:19
M'asseoir sur un banc...
feat. Rustaar Sadda


Il n’allait jamais me laisser insister pour payer ma part. Grrr… Un peu injuste, puisque j’avais un salaire, moi ! Si lui en avait un ? Aucune idée, vraiment ! Mais bon, on va dire que puisque je l’ai invité la dernière fois à manger… J’allais le laisser faire ?

« J’insiste pas, alors ! Bon bah… Un WacChicken, ça sera pas mal, je pense ! »

Je pianotais sur l’écran en y ajoutant un menu avec ce sandwich en particulier, ainsi qu’un milkshake pour le dessert, puisqu’il m’invitait… eh bah j’allais profiter un peu ! Sans non plus faire d’excès, n’étant pas un énorme profiteur, quoi !

Une fois notre commande passée, le jeune homme prit un chevalet possédant le numéro… Eh. 69. Yes. Je piquai un fard intérieurement, même si c’était qu’un nombre au hasard parmi tant d’autres finalement. B-bref. Ne pas y penser. C’était un peu immature !

Quoi qu’il en soit, on avait fini par s’asseoir et une fois nos commandes arrivées – très rapidement, donc – je croquais d’une grande bouchée dans mon sandwich, les yeux brillant avec appétit et la queue battant de gauche à droite dans que je ne m’en rende spécifiquement compte.

Eh ? Il voulait mettre au clair le fait que… qu’il cherchait pas à me draguer ? Au fond de moi je le savais, même si le doute persistait pas mal, je dois dire. Pas que je sois paranoïaque, mais fallait être toujours aux aguets, quand on était Chasseur !

« Eh, t’inquiète, hein ! J’me doute que c’est pas ton intention ! De toute façon, je suis pas vraiment intéressé, ahah ! »

Hein. Comment ça : « Bien que ce n'était pas mon intention à l'origine, si tu veux continuer dans cette direction moi... Je suis pas contre... En toute amitié bien sûr. » ?! Je me relevai de ma chaise, mon burger toujours dans ma bouche, bien que les poings fermement posés sur la table. Très expressif, je l’étais oui. Mais… je comprenais pas, moi ! Je recrachais mon pauvre sandwich sur la table avant de reprendre la parole.

« Je sais pas trop où donner de la tête, quand tu dis ça ! Je… faudrait savoir ! Tu veux me draguer ou pas ? Ta première phrase me prouve que non alors que… ensuite tu me dis que ça te dérangerait pas ! C’est typique de la technique de drague foireuse, ça ! »

Je fronçais les sourcils, un peu méfiant. Minuit… dirait qu’il fallait que je redouble de vigilance si je veux éviter d’être blessé ou souillé par certaines personnes. Ce qui avait failli arriver la dernière fois qu’on était sortis, lui et moi… On s’était engueulés un peu plus tard mais… Il avait pas tort sur le fait que je devais faire attention à moi.

WacDonald + Vale + Soir + 6 avril


Nuage Yoake
Revenir en haut Aller en bas
Rustaar Sadda
1ère année à Beacon
Rustaar Sadda
1ère année à Beacon
Liens : 380
Réputation : 66
Tier : E
Mar 7 Juin - 23:07
Ouf... Au moins mon point de vue semble compris par mon interlocuteur ! Déjà ça de moins à faire à moins que... Ouais non, je me suis à moitié emmêlé les pinceaux et ce qu'il me renvoit n'est que la suite logique des choses. Goddammit je m'inssuporte des fois. Bon, comment lui répondre sans créer plus de tension ou de doute (surtout qu'il montrait déjà des signes assez évident de ça au vu de sa soudaine prise de position debout). Je posais mon regard sur la table, quittant Nuage des yeux un instant avant de redresser mon corps dans son ensemble en rabattant mes cheveux en arrière. Un geste qu'il m'arrive de faire souvent quand je me met à réfléchir ou que je suis stressé et qui, cela vous étonnera surement, m'arrive actuellement. Je voulais d'abord finir de parler de ça avant de m'atteler à ma bouffe moi aussi... Mine de rien ça coupe à moitié l'appétit quand ton ventre se resserre comme ça !

- Bon, repartons du début, comme je l'ai dit j'essaye pas de te draguer. Jusque là bon, pas de lézard. Néanmoins je suis célibataire depuis quelques temps et dans cette optique d'avoir déjà vécu une relation, je ne compte pas spécialement me priver si des expériences s'offrent à moi. Evidemment je ferai pas ça avec n'importe qui hein ! Mais voilà, c'était ce que j'essayais de dire... J'espère pas m'être encore plus enfoncé qu'avant. Est-ce que c'est plus clair ou c'est juste moins pire ?

Soufflant enfin après avoir pu expliquer ceci, je venais calmer mon stress en débutant un mangeage de frite en quatrième vitesse, trempant dans la sauce un coup sur deux et alernant aussi avec les nuggets comprises dans le menu. Dans quel bourbier je m'étais encore fourré moi ? J'étais simplement venu à la base pour passer une petite aprem sympa à l'écart de tout problème avec un mec super sympa et qu'est-ce qui finit par se faire ? Un ruru qui gâche tout avec un comportement qui n'a pas l'air approprié et qui de surcroit amène à ce genre situation désastreuse. Bon peut-être pas non plus à ce point là mais il faut avouer que c'est pas tiptop. De plus j'avais pas dans l'envie de me faire Nuage fin... FAUT QUE JARRETE DY PENSER CA VA ÊTRE PIRE SINON ! J'avalais le bout de ma nugget en expirant un dernier coup avant de simplement dire

- Désolé, je gâche la fin d'aprem qu'étais trop cool jusque là parce que je dis de la merde. On parle d'autre chose ?

J'essayais de sourire comme pour faire genre que tout allait bien que tout se passait bien jusque là. Ce qui était pas totalement faux jusqu'à y'a approximativement deux petites mais très longues minutes

- J'ai pas vu ce que t'as pris c'est à quoi... ?

Oui, petite réponse de l'angoisse et du malaise
Rustaar Sadda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: